mardi 23 novembre 2010

Neige, verglas, pluie...

On a eu un peu de neige et de verglas hier. Aujourd'hui, un peu de verglas suivi de pluie. La neige ne semble pas vouloir fondre pour le moment. On a vu ce matin que quelques arbres se sont brisés près de chez nous. C'est gris tristounet aujourd'hui.

Demain, on retourne à Drummond pour avoir le prix demandé pour la maison. On y était allé jeudi matin dernier pour rencontrer une technicienne de Maison Laprise. En fait, ils sont dans les mêmes bureaux que Dessin Drummond. L'usine de maison Laprise est à Montmagny. On était resté là deux heures à faire le tour de la question. On était en ligne avec une dame de Montmagny et on a discuté de la maison et les changements qu'on voulait apporter. Demain matin, on va avoir le coût. Si ça fonctionne pour la job et le terrain, on pourra ensuite finaliser le plan et passer la commande. Parlant maison, grande nouvelle des mes amis Sue et Filsen. Après dix années de recherche de maison ou de terrain, un peu partout autour de Montréal, et quelques offres d'achat, ils ont finalement acheté une maison à Otterburn Park. Il leur reste à passer chez le notaire en avril et ce sera conclu. Félicitations !

Je n'ai toujours pas de nouvelle pour la job à Victo. Le directeur aurait dû revenir de vacances la semaine dernière. Je lui enverrai un courriel pour savoir où c'en ait. En attendant, j'enverrai mon CV pour un emploi au CHUS (Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke). J'y gagnerai de passer l'entrevue, pour l'expérience, et ça pourrait être éventuellement notre plan B.

Aucun commentaire: