lundi 1 novembre 2010

Plus habitué aux virus de la grand ville

J'ai attrapé un méchant virus de la ville... en campagne. =) J'ai eu froid toute la journée d'hier et, en soirée, j'ai commencé à ressentir des symptôme. Ce matin, j'étais "foul ball".

On pensait aller au musée de la civilisation de Québec aujourd'hui, mais c'est fermé le lundi. Alors, on est allé à Trois-Rivière. En après-midi, j'avais hâte en maudit de revenir me coucher. Partout où on allait, je traînais mes mouchoirs. On s'est trouvé une petite épicerie fine sur la rue des Récollets où il y avait tout plein de beau produit. Ce sera à revisiter.

Bon !! Je viens de me lever et je vais retourner m'écraser. En passant, je suis en train de lire l'histoire de Pi. C'est intéressant. Beau travail d'imagination et bien documenté.

Aucun commentaire: