vendredi 29 octobre 2010

Suite d'une rencontre pour un emploi

Je rencontrais le directeur des services techniques (DST) du CSSS d'Arthabaska-et-de-l'Érable hier pour une job qu'il voulait m'offrir. En fait, il voulait qu'on se rencontre pour voir si nos caractères étaient compatibles. Ils cherchent un chargé de projets pour 3 ans. Ensuite, ils changeraient le poste pour le rendre permanent. Pour le moment, ils ne peuvent justifier l'embauche de quelqu'un, mais il travaille là-dessus. Cependant, étant la charge de travail qu'ils ont, et le peu d'ampleur de leur équipe, il se pourrait qu'il puisse le faire au bout d'une année. Pendant ce temps, je devrais facturer le centre de santé comme travailleur autonome. Ce n'est pas mon but dans la vie, mais il se pourrait que je le fasse en espérant que ça change plus rapidement que prévu. En passant, le poste sur lequel j'avais appliqué, c'était pour prendre dans leur équipe, de manière permanente, la technicienne qui travaillait pour eux à contrat.

Le concours pour ce poste, il va l'afficher à son retour de vacances, dans deux semaines. Si tout va bien, et que j'ai la job, ça devrait se finaliser en décembre. Ils veulent que la personne commence en janvier.

Je pense bien que la rencontre avec eux s'est bien passée. Alors, on va attendre le développement. À l'instant, on vient de me proposer une job à Montréal pour 3-4 mois, si j'en avais besoin en attendant.

En attendant ça, je vais aller à mon entrevue de Anna-Laberge jeudi prochain et on verra bien ensuite.

Aucun commentaire: