mercredi 4 juillet 2012

Fin de semaine...

On a conjointement fait du kilométrage durant cette lonmgue fin de semaine. Cat est montée à Sorel (on va dire monté étant donné qu'on remonte le fleuve, mais il n'est pas dit que Victoriaville est plus bas en altitude que Sorel) vendredi pour les funérailles d'un de ses oncles. Samedi, Lady Sue and Fil sont venus dîner à la maison pour mon souper de fête (28 juin).

Dimanche, on est allé à Bury, dans le coin de East Angus dans la région de Sherbrooke. On est allé visiter une de mes tantes. Y étaient ma mère, une de mes soeurs et son fils et une autre tante. Mes deux tantes rencontraient pour la première fois notre fiston. Ils ont une grande terre avec une belle forêt. On a pris une marche dans le bois et certain se sont trempés les pieds dans le ruisseau, en contrebas de la maison. L'eau était froide et fiston l'a testé. À part les mouches à chevreuils, en petit nombre, il n'y avait pas trop de bibittes piquantes. C'est tout le charme des Cantons de l'est et de l'Estrie.

Lundi, on souhaitait aller faire du vélo. Sauf que, les pneus du vieux vélo de Cat et ceux de la remorque étaient dégonflés. La pompe que Cat avait achetée étant brisée, j'ai été en acheté une autre chez Pneu Canadien. Ensuite, il s'est mis à pleuvoir des cordes par intermitence, alors on est resté à la maison.

Aucun commentaire: