jeudi 26 juillet 2012

Randonnée

Première randonnée depuis au moins un an, hier après-midi. On est allé du côté du mon Ham, à une heure d'ici. Avec le porte-bébé sac-à-dos, on a amené notre fiston à une hauteur de 716 m, au sommet. Belle petite montagne d'où on a une magnifique vue à 360 degrés. Fiston n'a probablement pas pu apprécié autant que ses parents, mais c'était sa première randonnée. Il suffit de l'immerger dans la nature le plus souvent possible pour qu'éventuellement il y prenne goût.


Normalement, l'après-midi il fait la sieste. Par conséquent, le manque de sommeil rend un bébé grognon. Il tentait de s'endormir dans le porte-bébé, mais ça brassait trop pour qu'il puisse reposer sa tête. Bien que, j'ai été doucement, particulièrement à la descente. Ce fût un bel exercice pour se dégourdir les jambes.

Depuis vendredi soir, ce sont les vacances. On a fait du vélo dimanche. Avant-hier et hier, j'ai donné un coup pour avancer le travail au niveau des plinthes. Il reste juste à donner un coup de pinceau sur celles de la salle de bain et de la cuisine. Il va rester la salle de douche en bas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu te plains qu'il ne pouvait s'endormir dans le porte bébé, c'est pas le porte bébé le problème, c'est le porteur

Tu t'aies probablement encore garocher dans des pentes abruptes au pas de course, presqu'en chute libre, et tu lui fais porter l'odieux de la chose ...

Pfff


L_ours_anonymement_observateur

big ô centre a dit…

Non !! J'ai été raisonnable. Probablement qu'il aurait été éjecté du porte-bébé si j'avais poussé au maximum. =)