dimanche 29 juillet 2012

Travaux... et frousse

Aujourd'hui, j'ai défait la structure laide blanche qui était au-dessus dans la galerie arrière. Enfin !! J'en ai profité pour me délayer un peu de mortier pour boucher tous les petits trous qu'il y avait dans les joints de briques.

Entrecouper d'une belle petite frousse de notre petit mousse. J'étais dehors sur la galerie et j'ai entendu Cat crier chérie deux fois. J'avais le petit haut-parleur du système d'écoute du bébé, alors j'ai bien entendu ses cris. Je suis arrivé en haut en courant, elle tremblait, elle avait la larme à l'oeil et le petit pleurait à chaude larme. Vif moment émotif, car le petit venait de s'étouffer. Cat l'avait renversé tête en bas et lui avait tapé dans le dos pour le débloquer. Il a pleuré un bout de temps et on entendait rouler le liquide dans sa respiration.

Finalement, je n'ai pas mal au derrière de ma sortie de vélo d'hier. Un peu mal au corps, mais pas si pire. Je me suis occupé aux travaux sur la maison, alors ç'a passé tout droit. =)

Aucun commentaire: