jeudi 7 octobre 2010

Goodbye...

La journée d'hier fût chargée. J'ai brûlé quelques CD avec du matériel du bureau. On va signer un contrat, le CSSSBCN et archigrafix (moi), pour que je puisse faire du travail là distance et facturer. J'ai fait une petite tournée en avant-midi pour faire mes salutations. J'ai été dîner avec mon patron et le sien. Ensuite, je devais revenir à la maison pour donner un coup de main à Cat pour terminer les boîte. Le gars est venu à 15h ramasser tout notre matériel. Il était tout seul, alors nous avons fait une chaîne à trois. 115 morceaux et 45 minutes plus tard et c'était terminé. Un autre gars est venu l'aider juste pour les plus gros morceaux.

Ensuite, on est allé à l'hôpital pour que je règle une couple d'affaire. J'ai rejasé avec mon patron. Après, je devais voir le gars pour qui j'ai fait son plan de maison sur l'ordi. Je lui avais monté ça aussi en 3D. Après souper, on est allé chez Sylvie (DSI), avec d'autres amis, pour un dernier 5 à 7. Durant la journée, j'ai eu quelques moments où j'avais une boule dans la gorge. Mais, au bout du compte, je n'ai pas craqué. Ç'a pas adoné !! =) Tout allait vite, alors je suis parti sans trop avoir le temps de penser.

Maintenant, on se croise les doigts pour que le travail à Victoriaville fonctionne. J'attends toujours des nouvelles là-dessus.

Aucun commentaire: