samedi 23 octobre 2010

Neige et maisons...

Hier, nous avons fait une journée complète de visite de maisons à vendre. On se prépare... comme l'autre fois !!! En se dirigeant vers Victo hier matin, il a neigé à plein ciel sur une courte distance.

Les quatre premières visites du matin ne furent pas très prometteuses. On était un peu découragé. Mais, sur les six visites de l'après-midi, cinq offraient un bon potentiel. Il va nous rester à contacter les propriétaires qui vendent sans agent. On devra aller voir avant pour prendre les numéros de téléphone. Ensuite, on verra les développements après ma rencontre du 28 octobre. On est passé devant l'hôpital Victo hier. Ça semble intéressant et de bonne dimension.

À la fin de la journée, j'en ai profité pour aller prendre un rendez-vous au concessionnaire Toyota de Victo. Je vais avoir besoin d'une sacré bonne mise au point. J'ai aussi profité de l'occasion pour me réserver des pneus d'hiver. Après quelques hivers passés avec des Pirelli Winter Ice, j'essai les Michelin IceX. Depuis quelques années, selon l'APA, il semble que ces pneus se classent très bien. Un copain à moi en a depuis quelques années et il est très satisfait. Je pensais essayer des Hakkapeliitta 5, aussi très très bien classé, mais ils étaient dans une catégorie de prix différente. Lire : plus cher !!

Aucun commentaire: